Voiture populaire : STA annonce le nouvel arrivage de la CHERY QQ, ses spécifications et son nouveau prix.

STA, concessionnaire de la marque automobile CHINOISE CHERY en Tunisie, annonce le nouvel arrivage au courant du mois de novembre de la QQ, son modèle qui sera commercialisé sous le régime de la « voiture populaire ».
Éclatante, incroyablement énergique, la CHERY QQ se caractérise par un design de calandre spectaculaire (une bouche souriante), un look joueur. Le véhicule décline une multitude de personnalités à choisir selon son envie.
Une forte demande et un épuisement de stock au bout de 6 mois et des clients satisfaits, nous ont poussés à importer rapidement un nouvel arrivage en 6 couleurs différentes.
Cette micro citadine est disponible en version 5 portes et se distingue par sa sobriété exceptionnelle en matière de consommation de carburant avec seulement 4.2L/100 km sur route et 6L/100 km en cycle urbain, soit 5 L/100 km en cycle mixte.
Avec son extérieur compact, intérieur étonnement spacieux grâce à un agencement ingénieux, la QQ accueille confortablement 4 personnes. Sa nouvelle suspension offre une conduite encore plus souple. Avec un rayon de braquage de seulement 4,75 mètres, aucune route n’est trop étroite, aucun virage n’est trop serré pour elle, la QQ se faufile partout.
La CHERY QQ est bien-sûr dotée des principaux équipements de sécurité de série à savoir ABS, airbags frontaux et latéraux (conducteur et passager), anti-démarrage électronique ou encore système de fixation ISOFIX. Climatisation, 4lève-vitres électriques, rétroviseurs extérieurs à réglage électrique, des jantes alliage 14’ et un radar de recul de série, comptent également parmi les atouts dont dispose le véhicule.
La QQ populaire sera proposée dans le réseau STA CHERY à Tunis (Z.I BorjGhorbel Ben Arous) et à Sfax (rue Pavlov Z.I Poudrière1) à partir de 20.325 dinars.


Obtenir un financement